Chers usagers,
En raison des fortes chaleurs, la médiathèque sera ouverte de 9h30 à 13h le mardi 23 et le mercredi 24 juin.
La reprise des horaires habituels est prévue à partir du vendredi 26 juin.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de la médiathèque Hector Malot
